mercredi 25 juin 2008

Étape 10: le SAV

Étape 10: le SAV
Voyons voir si le service après-vente fonctionne aussi bien que le service facturation.

28 février: je recherche bon de commande et facture pour trouver les coordonnées du vendeur.

Chaque document propose une adresse et un numéro de téléphone différent + une adresse mail fausse , c'est rassurant!

Je compose le numéro.
Un correspondant très aimable me répond, m'identifie et prend en note mes réclamations.
( poignée du four décrochée, problème éventuel de thermostat).
Enfin il m'indique qu'il n'y a pas de technicien compétent disponible pour le moment mais que ma demande sera prise en compte des que possible.

Étape 11: Salle d'attente
Depuis ce moment , j'attend mon sauveur ...
29 février 17h30: Toujours rien..
03 mars 2008. 14H25: Toujours rien...
11 mars 2008, 12h00: Aucune nouvelle ni du commercial, ni du SAV
Bravo à XXX pour leur ré activité !

Le message est clair : une fois la facture réglée, débrouillez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire