mercredi 25 juin 2008

Etape n° 13: SAV 2eme tentative

Etape n° 13 J'appelle le vendeur M. Romain lundi 17 mars à 8h45
  • N'ayant aucunes nouvelles de l'entreprise XXX , je récupère le numéro de téléphone portable du commercial , Monsieur Y pour lui demander ce qu' il comptait faire pour moi.
    Très aimable , comme à l'accoutumée,celui-ci déclare avoir pris connaissance de mon compte rendu et l'avoir trouvé très intéressant.
    Il propose l'intervention d'un technicien pour étudier la situation et remplacer les pièces défectueuses (le thermostat et la poignée)
    Il assure me donner une réponse sous 24h00 quant à la date de l'intervention du technicien.

    Récapitulatif de mes doléances:
    - Mauvais fonctionnement du thermostat de régulation
    - Fermeture de la porte du four cassée
    - Bouton de réglage du thermostat cassé
    - Déformation prononcée des tôles autour du foyer
    - Décollement important des joints périphériques du bouilleur
    - Mauvais fonctionnement du four.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire