jeudi 23 octobre 2008

Déja 15 jours de chauffe sans incident notable, ça s'arrose !


La température de l'eau est stable ( entre 40 et 50°C ).
Le thermostat fonctionne bien maintenant.
Le four enfin utilisable a remis en lumiere un autre défaut de cet appareil : le dispositif de réglage de la hauteur du foyer est toujours trés difficile à manoeuvrer même apres un nettoyage complet des cendres ( voir article "étape 8").


Pour prévenir toutes critiques, j'ai décidé de ne pas faire apparaitre les noms des personnes et entreprises concernées.
En effet il n'y a ,de ma part, aucun compte à régler, aucune volonté de nuire.
Seule la déception face à un rapport qualité/prix discutable du produit et ma frustration face à l'absence totale de respect du client que je suis, m'ont conduit à décrire cette expérience dans ce blog.

Si vous souhaitez obtenir des détails plus précis, merci de laisser un commentaire sur ce blog avec une adresse mail valide et je vous les enverrai avec plaisir.
ou envoyez-moi un mail ici: labandakono(arobase)gmail.com


"Les cons osent tout , c'est même à ça qu'on les reconnait."
M. Audiard - les tontons flingeurs



1 commentaire:

  1. Bien le bonjour KONO, alors ?? t'as laissé tomber le blog ?
    Je tutois par esprit de sympathie, je suis motard et dans ce milieux le tutoient est de rigueur. Mais si ça gène ... Bon, j'ai une Johanna sans bouilleur depuis septembre 2008. Content à 95 % du produit. En revanche pour le vendeur c'est 0 pointé.
    Je l'ai acquise la dernière année du crédit d'impôt à 50% ^^ j'avais un Jotul, un gros, qui chauffait un peu trop. J'ai fait refaire par un ferronnier, la poignée du four de la Johanna qui était complètement usée. La grille dans le four n'a jamais tenue elle est trop petite !! si ! le revendeur est un fabriquant de remorque (resi !) et se moque bien de tout cela. Il devait me la changer. Depuis 2008, pas de nouvelle sauf un appel après un envoi de ma part d'un recommandé, je vais changer le four m'a-t-il dit, sans rire et ... rien. Bref pour les pièces détachées à ce que je sais c'est galère, 8 semaines annoncées d'attente mais ça a pas l'air bien nerveux dans cette boutique. Sinon connais-tu un revendeur qui tient la route car on ne peut pas, à ma connaissance commander en direct chez Wanders ... Je suis de Bretagne, dans le Morbihan. Donne des nouvelles. Sinon ma Johanna est prête pour cet hiver 2013/2014, propre comme un sous neuf ! elle piaf même ! Kenavo ! François. : pluminformatique@gmail.com

    RépondreSupprimer